Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30
Série d'événements Le groupe esprit créatif

Le groupe esprit créatif

Clinique d'adaptation du sud de Jersey 751 Route 73 Nord, Marlton, NJ, États-Unis

Si vous êtes danseur💃🏾, chanteur 🎤, acteur 🎭, athlète, mannequin ou artiste polyvalent à la recherche de compétences et d'outils pour améliorer vos performances mentales, alors ce groupe est fait pour vous ! Vous sentez-vous souvent mentalement mal préparé, luttez-vous contre la pression, l'échec ou souffrez-vous d'une anxiété incontrôlable avant de jouer ? Ce groupe sera […]

$30

Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30

Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30

Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30
Event Series The Creative Mind Group

The Creative Mind Group

South Jersey Coping Clinic 751 Route 73 North, Marlton, NJ, United States

If you are you a dancer💃🏾 , singer 🎤 , actor 🎭 , athlete, model or all-around performer looking for skills and tools to better your mental performance then this is the group for you! Do you often feel mentally unprepared, struggle with pressure, failure or suffer from uncontrollable anxiety before performing? This group will […]

$30